Le Transport

Camion IDPRO

Vous souhaitez vous faire livrer ?

C’est possible sur id-pro.re ! Vous pouvez désormais gagner en temps et en flexibilité : IDPRO vous propose une possibilité de livraison, partielle ou totale, sous 72 heures du lundi au vendredi.

SERVICE DE LIVRAISON SUR L’ILE DE LA REUNION UNIQUEMENT *


Combien ça coûte ?

Pour les commandes de moins de 300 € TTC, une participation forfaitaire de 30 € TTC vous sera facturée au moment de la commande si vous avez choisi ce service complémentaire.

Pour les commandes supérieures à 300 € TTC : la livraison est OFFERTE.

Lors de votre passage de commande en ligne, il vous suffira de choisir soit le retrait en magasin (quel que soit la somme), soit la livraison.

Ce service est assuré par la société IDPRO ou un sous-traitant agréé. Une fois la commande préparée, notre service logistique vous contactera pour fixer un lieu et horaire de rendez- vous afin de vous livrer votre commande. La commande payée en ligne, il vous suffira de signer le bon de livraison à réception donc pas de transaction financière avec nos chauffeurs-livreurs.

Votre commande peut aussi être réceptionnée par une autre personne. Vous avez juste à le spécifier aux endroits dédiés lors du passage de votre commande dans la rubrique concernant vos coordonnées. Une carte d’identité lui sera demandée au moment de la signature du bon de livraison.


Où puis-je me faire livrer ?

Sur votre lieu de travail ? A votre domicile ? Sur votre chantier ? Vous choisissez !

Mais sachez tout de même que les produits achetés sur le site IDPRO sont livrés exclusivement à l’Ile de la Réunion*.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

* Cas particulier de Mafate, Cilaos et Salazie :

Pour la zone de Mafate : aucun service de livraison n’est prévu

Pour la zone de Cilaos, Salazie et environs : nous contacter au 0262 42 42 78 pour envisager une solution. Le délai de 72 heures ne sera pas systématiquement assuré.


Que se passe-t-il à la Réception de ma marchandise ?

A la réception de votre commande, il est impératif de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés. Toute anomalie concernant votre marchandise doit être signalée sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature.

Vous devez nous adresser ces réserves dans les 24 heures à compter de la livraison de la commande à l’adresse suivante :

IDPRO - 17 rue Sully Prud’homme. Z.I n°2 B.P. 160 97824 Le Port Cédex Réunion


Quand serais-je livré ?

IDPRO s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Néanmoins, les conditions météorologiques peuvent retarder cet acheminement (Cyclone, Alerte, Fortes pluie…). Dans une telle hypothèse, les retards ne sauraient être imputés à IDPRO et aucune indemnité ne pourra être accordée.

IDPRO met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, l’Acheteur est invité à signaler tout retard qu’il pourrait constater. L’équipe IDPRO fera tout le nécessaire afin de retracer votre commande et vous tiendra informer dans les 72h suivant votre réclamation.

Dans le cas d’un retard de livraison supérieur à 15 jours par rapport à la date limite de livraison annoncée, venait à être constaté, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.


Camion IDPRO

Pour toutes demandes d'informations : cliquez ici !